Je suis abonné Free depuis un peu plus d’un an ; peut-être 1 an et demi maintenant.
Le débit en lui-même est suffisant ; mais quand ça capte suffisamment…
Pour avoir pu comparer dans des moyennes ou grandes villes où j’étais déjà passé (Lyon, Nancy, Dijon entre autres) mais avec un autre opérateur (Orange pour ne pas le citer), la différence est flagrante en 3G / 4G entre les deux opérateurs (ça captait nettement mieux avec Orange) ; en 5G à Lyon, Free fonctionnait assez bien (à condition de bien me mettre en 5G ; si je forçais la 4G ce n’était vraiment pas top) et ça m’avait permis de ne pas trop galérer lors de la dernière édition de la Fête des Lumières (je n’ai pas de point de comparaison en 5G avec Orange, le smartphone que j’utilisais quand j’étais chez Orange n’était pas compatible 5G)
Alors par contre, oui, je payais bcp plus cher chez Orange que chez Free et c’est d’ailleurs pour des raisons de coût que j’ai basculé chez Free.
Tu fais un partage de connexion sur ton téléphone pour ton PC ?
En effet dans ce cas, c’est le bon plan si tu ne paie que 10€ pour à la fois ton téléphone et ton PC.
etonnant… Et pas logique
Bonjour.
Quoi etonnant ? Les 50e de resiliation ?
Et encore, le prix si tu es client freebox et que tu as le forfait à 10€ , sinon payer 19€99 alors que Sosh tu as 140go en 5G pour 21€ je vois pas vraiment l’intérêt…