Commentaires : Internet : mauvaise nouvelle pour les futurs clients Bouygues

C’est officiel, Bouygues Telecom vient d’augmenter les tarifs de ses Bbox Fit et Bbox Ultym.

Encore heureux, les tarifs hors période promotionnelle viennent déjà d’être augmentés

Oui mais t’as une Xbox pour 1€ de plus. C’est moins cher qu’un pot de vaseline.

Il faut bien récompenser les actionnaires :joy::joy::joy:

Pourquoi mauvaise nouvelle ? Au contraire, maintenant on sait où on ne doit PAS aller, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Chez l’agrume, on paie cher, et on a aucun service, et zéro qualité, on a même pas la fibre chez moi, alors que ça fait deux ans qu’ils ont commencé les travaux. Et faut les appeler 10 à 20 fois par jour pour « espérer » les avoir une fois, et encore, c’est même pas sûr de réussir.

1 « J'aime »

L’installation de la fibre ne dépends pas uniquement d’Orange donc merci de ne pas tout mettre sur la faute d’Orange !!!

La semaine dernière, j’ai appelé le 3900 pour avoir une assistance technique et comme convenu, une personne m’a bien rappelé le lendemain.

1 « J'aime »

Tu veux me faire CROIRE que l’agrume n’est PAS au courant de la date d’installation de la Fibre dans ma ville ? ? ? ? ? Parce que je leur ai demandé, et ils m’ont fait croire qu’ils ne savaient pas. Bin voyons, c’est amusant, parce que j’ai un Amis, dans ma Ville qui est Fibré, et devine quoi ? A la seconde même ou il a été relié, l’agrume l’a appelé pour lui vendre un forfait et l’escroquer pendant un an de ré-engagement.
Par contre, ça fait des SEMAINES que j’essaie de joindre leur pseudo service technique pour leur poser quelques question, et bingo, là impossible de les joindre, de 2 H du matin à 23 H le soir, impossible d’avoir quelqu’un les serveurs sont soi-disant saturés, ils est ou le SAV dans ce cas ? ? ? ? ? Et la soi-disant qualité qu’il vendent partout à grand renfort de publicité, elle est passée ou ? ? ? ? ? Parce que, visiblement, pas chez moi…
D’ailleurs, quand la fibre sera installé, et à la vitesse ou ça va, ce sera que dans 10 ans, je prendrais tout le monde sauf l’agrume, qui n’a aucune envie de garder ses Clients (pigeons), et quitte à se faire avoir, autant que ce soit par les moins chers.

1 « J'aime »

Les installations Fibre sont faites par quartiers, et ne sont pas forcément faites par l’agrume justement. Donc si ton quartier n’est pas géré par Orange, ils n’ont aucune idée de quand elle sera déployée par un autre opérateur/prestataire sous-traité (c’est le principe d’un marché public de déploiement de nouvelles technologies).

Orange, en revanche, est libre de te contacter une fois qu’un autre opérateur a effectué le câblage de la Fibre dans le quartier… et ce 6 mois après la mise en service initiale (1ère connexion effectuée chez un particulier par l’opérateur qui a fibré le quartier).

Selon le quartier ou la ville, Orange peut en effet être amené à gérer cela. Chez moi, c’était différent c’était un organisme du département.
Par contre en effet, le lendemain de l’installation, un Demarcheur Orange est venu en se prétendant installateur premier et faisant de fausses déclarations en disant qu’avec free cela mettrait 3 mois etc etc etc… et visiblement c’est une pratique commerciale frauduleuse répandu chez leurs commerciaux.
De même pleins de vidéos circulent sur les pratiques de cochons des installateurs SFR qui font rigoureusement n’importe quoi et bâclent ça comme des malpropres.

@tous: Merci de rester dans le sujet, qui n’est pas la comparaison entre les différents FAI, mais qui traite de l’annonce d’une augmentation des tarifs de Bouygues :wink:

1 « J'aime »

Orange peut te proposer un abonnement box même si c’est SFR, free qui installent la fibre ?

Je crois que oui mais 6 mois minimum après l’installation par un autre