Commentaires : Internet, c'est super : il fait exploser sa Tesla à la dynamite plutôt que d'en remplacer la batterie

La puissance, la violence et l’extrême brièveté de l’explosion est telle que même à la caméra à haute vitesse c’est impossible de distinguer comment la Tesla se disloque et qui finit littéralement pulvérisée en même pas 1 seconde. Impressionnant.

Tu oublies peut-être une ou deux babioles ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, onéreux, bruyant et polluant !
Même les plaquettes de frein sont épargnées par le freinage régénératif.

Ce système n’est que du bricolage qui n’est là que pour tenir la batterie à un certain seuil de température basse tolérable pour la batterie.
Sauf que … Pour qu’il fonctionne, il doit lui même puiser dans les batteries, réduisant la durée de vie ainsi que les capacités de charges ! Et il ne fonctionne pas en dessous de certaines températures ! Du moins, quand il fonctionne …

Des pays qui sont soient disant écolo risque fort de devenir parmi les pays les plus polluant de la planète.
Mais chuuuut … Il ne faut pas le dire …
Dire qu’un véhicule électrique à batterie Lithium-ion pourrait écologiquement être un désastre écologique justement, ça ferait mauvais genre. Mais c’est aussi là toute l’ironie de la chose !

2 « J'aime »

Quand le pack de batterie vaut le prix de la voiture neuve …
Il va y en avoir des voitures électriques à la casse …

Voitures à obsolescence programmées, il commence à être loin le temps des 205…

L’électrique … c’est l’avenir ! voilà le jolie message que martèle notre gouvernement, le portefeuille qui va avec, c’est une peu comme le coup des restrictions et du meeting.

Bonjour,

Simple question :

Combien lui a coûté l’explosion de la voiture + Le film crée ?

2 « J'aime »

Il était en colère, le proprio, non ?

Derriere tout ca se trouve la veritable cause qu’est le liberalisme. Tant que ce type de politique, au benefice des plus riches, ne cesse pas, les prix continueront d’augmenter sans fin.
On voit deja les effets nefastes dans les reseaux de transports, la logistique, les infra-structures, les medocs, etc. On n’en est qu’au debut.

1 « J'aime »

Sûrement moins cher que ce que va lui rapporter les 4,7 millions de vues pour cette vidéos ainsi que la notoriété de sa chaîne

Ce n’est pas sa chaîne.
En moyenne on gagne 1$ par 10k vues. Donc environ 500$ ici.
Mais il ya eu aussi une collecte pour lui

1 « J'aime »

Vu comme ça LOL

Comment vas depuis le temps sinon ?

1 « J'aime »

J’ai beau être très critique sur les voitures électrique, je reste persuadé que c’est effectivement l’avenir. Par à très court terme, mais à moyen terme, quand on aura des voitures avec soit des batteries non polluantes, avec de grandes capacités de volume, le cout des réparation égale à celui de la voiture, une autonomie qui ne nécessite pas d’être branché à tout va et la possibilité de faire le plein partout en quelques minutes. Ou à la rigueur la possibilité d’utiliser d’autres type de carburant (pile à combustible).

Aujourd’hui, entre les problème récurant et ceux cachés,…

Hello Francky,
Ça va bien, merci :slightly_smiling_face:
En te souhaitant un bon réveillon

Tant mieux, bon réveillon à toi aussi :slight_smile:

Voila ou mènent les réseaux sociaux:une collection de débiles!!!

Une belle vidéo pour nous présenter en 8 mn toute la debilité du monde…