Commentaires : Intelligence artificielle : l'assistant Microsoft Copilot débarque sans prévenir sur Android avec ses modèles GPT-4 et Dall-E 3

La firme de Redmond a dû oublier de publier son dernier communiqué de presse, car son outil d’intelligence artificielle est désormais disponible sous la forme d’une nouvelle application pour smartphone.

https://www.clubic.com/actualite-513616-intelligence-artificielle-l-assistant-microsoft-copilot-debarque-sans-prevenir-sur-android-avec-ses-modeles-gpt-4-et-dall-e-3.html

Sur Bing, ils ont remplacé la petite icône de Bing par celle de Copilot, accès à GPT4 à DALL-E 3, mais je vais regarder pour Copilot. Merci pour l’info.

Cette app a quasiment le même numéro de version que bing, il y a juste des fonctionnalités en moins.

Je l’ai essayée, je lui préfère Bing.

L’inconvénient c’est que ça fait doublon avec Copilot intégré à Edge. Sinon j’aime bien.

Et tout semble gratuit apparemment !

Alors non, pas vraiment, j’ai posé la question hier, enfin pas directement, j’ai juste demande si l’on pouvait utiliser le même prompt pour GPT-4 et Dall-E, je vous laisse poser vous-même la question, comme ça, vous aurez la réponse.

1 « J'aime »