Commentaires : Intelligence artificielle : Google a formé Bard pour regarder des vidéos YouTube à votre place

Pas le temps ou l’envie de regarder une vidéo YouTube, mais tout de même intéressé par son contenu ? Pas de problème, Google Bard la « regarde » à votre place.

Et est ce que Bard regarde les pubs ou bien il utilise un bloqueur ? :rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

Marre de cette société de plus en plus stressée et pressée… :woozy_face:

A mon avis Bard ne regarde pas les vidéos, il lit les sous-titres.

2 « J'aime »

Je ne sais plus qui a dit que le cerveau était comme un muscle : si on ne s’en sert pas, il s’atrophie. On se prépare de futures générations de rachitiques intellectuels. yeux

2 « J'aime »

Bien vu, c’est vrai que c’est le plus probable et cela démystifie un peu le truc.

Par contre, c’est presque comme d’utiliser un bloqueur de pub, alors je me demande comment YT laisse passer ça.

1 « J'aime »

Ca peut être utile dans certains cas d’avoir un résumé textuel d’une vidéo par exemple pour les tutos sur un logiciel. Ne pas devoir se rendre compte après 45 minutes de vidéo qu’en fait on a pas vraiment appris grand chose c’est quand même la perte de temps.

Si Bard disait par exemple « La vidéo explique comment modeler une voiture avec Blender en utilisant les outils à disposition dans le logiciel » c’est plus intéressant que « La vidéo montre comment télécharger un objet 3D d’une voiture, l’importer dans Blender et juste cliquer sur le bouton Rendu, vidéo sponsorisée par NordVPN ».

Si j’avais pu utiliser Bard, je l’aurai demander de lire cette article pour me dire si l’info en gros dans le titre était disponible officiellement et en Français, ça m’aurais dispenser de lire l’article…