Après le coup du « tous les retraités peuvent passer l’année dans divers pays (y compris au bout du monde) au fil des saisons », ce ne sont pas les mots réalisme ni crédibilité qui me viennent à l’esprit.
Commentaires : Intel : vers une participation du gouvernement américain pour voir le bout du tunnel?
Tu serais surpris du nombres de retraités européens/americains que je vois en thailande chaque hiver ! La pluspars avec une jeune femme locale.
La ou je loge c’est un quartier francais et les residences se paie au mois (donc c’est que des long séjours) quasi que des vieux et quelques digital nomad comme moi.
Ah.
Et voilà, encore quelqu’un qui débarque et qui ne me connaît absolument pas et se permet de me juger. ![]()
Merci de m’indiquer où dans mon message j’ai cité le nom de « Trump », parce que j’ai beau relire, je ne vois pas.
Belle défense de Trump sinon.
Et c’est moi qui ai des biais …
Bon, il serait bon de revenir au sujet.
Je le defend en citant des actions ou il sait planté… Ok
En attendant, j’en connais une qui … s’est plantée ! ![]()
Tiens j’avais pas vu le cherry picking là, oui 3 mois après quand les deux se sont fâché le cours est descendu, mais il a avait bien bondi de 3pts au moment des faits… https://www.cnn.com/2025/03/11/business/tesla-stock-trump-white-house ![]()