Pour faire de la place dans ses stocks et simplifier son inventaire, Intel s’apprête à diviser par deux le prix de certains processeurs HEDT de 7ème et 9ème générations, sous architecture . Une initiative avant tout motivée par l’annonce récente, et à prix largement réduit, de ses nouvelles puces pour HEDT : les Core i9 de 10ème génération .
Je passe sous Ryzen dans 15 jours.
Intel est désormais trop cher face à AMD pour des performances similaires.
Même réduit de moitié c’est du haut de gamme donc encore trop cher.
Allez hop, zou. On se débarrasse des stocks de processeurs avec les failles spectres et meltown en toute discrétion à bas prix, et on vends les nouveau corrigés (mais pas sûr) à pleins tarif. C’est sur, je passe chez amédé pour le prochain PC.
Laissons leur se bouffer le museau et patientons. Intel panique. AMD jubile et y a de quoi.
Comme vous, de fortes chances que je passe aussi sous AMD dès que le besoin s’en fera ressentir mais c’est pas pour demain. Le rapport perf/prix est pour l’instant inégalé et la majorité des problèmes de jeunesse ont été corrigés.
Patientons, la guerre ne fait que commencer.
De qui se moque-t-on ? S’ils peuvent réduire leur prix par deux, ça veut dire qu’ils ont vendu leurs m****s à des tarifs bien trop élevés. Ils nous prennent carrément pour des pigeons quoi. Heureusement que je n’ai rien acheté chez eux…