Le géant des puces, Intel, a trouvé un accord définitif, mardi, pour le rachat de l’entreprise israélienne Tower Semiconductor. Une acquisition ô combien importante et stratégique pour la firme américaine.
Bonjour,
Petite erreur dans l’article, le siège de Tower Semiconductor est à Migdal HaEmek (et non à Haemel).
Si sa permet d’avoir des tarifs plus bas et des délais moins court, oui.
Bientôt toutes les entreprises stratégiques au monde seront aux mains du Patriot Act , si ce n’est pas déjà fait
En effet @Valmont69, c’est corrigé.
Merci beaucoup
On dirait qu’Intel cherche à se diversifier et à élargir son éventail de clients. Pourquoi pas, je leur souhaite d’y arriver. Par contre est ce qu’il faut y voir un signe qu’Intel ne considère plus l’informatique grand public et les serveurs comme suffisants pour faire tourner la société ?
Ben non, pour ça il faudrait créer de nouvelles usines, ici intel ne fait que s’approprié des usines déjà existantes, donc aucun changement si ce n’est pour le portefeuille d’Intel.
Il y a une autre coquille aussi en début d’article : L’entreprise, qui veut rattraper son regard dans la fabrication et devenir un fondeur incontournable … Les 2 fonctionnes, mais je pense plus a Retard que Regard ^^
des cartes graphiques Intel en vue …
Cool ^^
Je préfèrerais des délais moins longs que courts