Commentaires : Intel va racheter le fabricant de puces Tower Semiconductor pour 5,4 milliards de dollars

Le géant des puces, Intel, a trouvé un accord définitif, mardi, pour le rachat de l’entreprise israélienne Tower Semiconductor. Une acquisition ô combien importante et stratégique pour la firme américaine.

Bonjour,
Petite erreur dans l’article, le siège de Tower Semiconductor est à Migdal HaEmek (et non à Haemel).

Si sa permet d’avoir des tarifs plus bas et des délais moins court, oui.

Bientôt toutes les entreprises stratégiques au monde seront aux mains du Patriot Act , si ce n’est pas déjà fait

En effet @Valmont69, c’est corrigé.

Merci beaucoup :wink:

On dirait qu’Intel cherche à se diversifier et à élargir son éventail de clients. Pourquoi pas, je leur souhaite d’y arriver. Par contre est ce qu’il faut y voir un signe qu’Intel ne considère plus l’informatique grand public et les serveurs comme suffisants pour faire tourner la société ?

Ben non, pour ça il faudrait créer de nouvelles usines, ici intel ne fait que s’approprié des usines déjà existantes, donc aucun changement si ce n’est pour le portefeuille d’Intel.

1 « J'aime »

Il y a une autre coquille aussi en début d’article : L’entreprise, qui veut rattraper son regard dans la fabrication et devenir un fondeur incontournable … Les 2 fonctionnes, mais je pense plus a Retard que Regard ^^

des cartes graphiques Intel en vue …

3 « J'aime »

Cool ^^

Je préfèrerais des délais moins longs que courts :wink:

2 « J'aime »