Commentaires : Intel : toutes les spécifications GPU A580, A750 et A770 enfin dévoilées!

Pour tout savoir des cartes graphiques Intel, il ne nous manque donc « plus que » la date de sortie et la grille des tarifs.

1 « J'aime »

Avec une rtx 3060ti à 439€ (msrp), il ne faudrait pas compter vendre la 770 autour des 400€, vu les pilotes foireux et le manque de jeux supportant leurs techno, sans parler des jeux sous dx11 à la ramasse… autour de 300/350€ ça se discute, mais pas au delà…

Tu en sais quoi des driver… attend au moins qu’il sorte quelque chose.

2 « J'aime »

Si ils sortent déjà quelque chose un jour. x)
Ça sera déjà pas si mal pour un premier tir en partant de quasiment zéro.

1 « J'aime »

Il y aussi des vidéos chez gamer nexus qui montre tout cela, il y a eu des correctifs mais il reste pas mal de choses voir.

Les cartes graphiques que plus personne n’attend

L’équipe clé des pilotes GPU Intel localisée en Russie

Cette impression de “panique” au sujet des drivers serait en réalité totalement fondée et causée par l’actualité géopolitique de ces derniers mois. Les éléments clés des pilotes des GPU Intel, en particulier le compilateur de shader et les éléments de performance clés associés, étaient réalisés par l’équipe en Russie. Les sanctions sévères appliquées à la Russie ont essentiellement coupé la capacité de faire des affaires dans le pays. Une situation rendant même impossible de payer les salaires des employés de la structure russe. Pour faire court, Intel a eu son équipe de développement clé débranchée du monde presque du jour au lendemain sans avertissement.

Source : Les retards des GPU Intel seraient causés par...La Russie. - Overclocking.com

1 « J'aime »