Forum Clubic

Commentaires : Intel tease un événement pour le 2 septembre... Le lancement des processeurs Tiger Lake?

Intel nous donne rendez-vous le 2 septembre prochain. Et l’entreprise promet « quelque chose de grand ». Forcément, on pense au lancement de sa onzième génération de processeurs basse consommation pour PC portables, les Tiger Lake.

Intel fait encore du Intel, juste ce qu’il faut pour à nouveau damer le pion à AMD et son Ryzen série 4000. Quoi qu’il en soit, Intel grave en 10nm quand AMD le fait en 7nm. A voir en Septembre les Benchmarks et rapports performance/consommation énergétique.

1 J'aime

il faudra que tout ce beau monde se réveille, car les archi ARM ont une belle marge de progression et actuellement sur Geekbench le Bionic A12 n’est plus très loin d’un i7 10700 en single core.

Breaking News…
Intel a réussi à passer au 7nm !
Exploit.

1 J'aime

c’est très bien dit par Wifi93 ! intel va encore nous faire croire qu’il va annoncer une nouveauté qui n’en n’est pas une !! C’est du n’importe quoi et pour dire qu’il y a belle lurette qu’intel n’est plus dans mon univers ! Grand merci AMD !

en même temps il faut qu’AMD grave en 7nm pour avoir l’équivalent un 14nm intel en puissance, intel a encore de l’avance la série 4700 est en single core est sensiblement égale a un 9300h, alors AMD multiplie les coeurs , ok mais toutes les apps n’exploitent pas tous les cœurs, un bench ça reste un bench, des applications de vie réel c’est différent

1 J'aime

AMD est devant INTEL que ce soit en terme de performance/consommation et surtout en terme de prix au niveau de la plateforme.
INTEL se trainent la nouille depuis trop longtemps (Politique tarifaire indécent et R&D à la ramasse…) ils prennent une gifle sur les parts de marché par AMD.