Commentaires : Intel s'adresse à Samsung pour endiguer la pénurie de processeurs en 14nm

Un rapport du média coréen Sedaily, laisse entendre qu’Intel ferait bientôt appel aux services de Samsung pour remédier à ses problèmes endémiques de pénuries en processeurs 14 nm.

Ils auraient mieux fait de s’associer à Samsung pour proposer des CPU Intel en 7 nm d’ici septembre 2019…

Ils savent très bien que les utilisateurs achèteront leurs produits, 7 nm ou 14 nm, alors pourquoi se fouler

@ Peter Vilmen

Ça ne sera pas mon cas… leurs CPU en 14 nm chauffent trop.

Si ils veulent continuer à faire le jeu d’AMD et perdre de plus en plus de clients, qu’il continuent en 14 nm pendant encore x temps. Ils doivent avoir un petit côté masochiste…

J’ai quand même du mal à comprendre cette pénurie qui dure depuis de longs mois , est-ce purement technologique avec leur procédé 14 nm ? Parce que j’ai pas l’impression qu’en volume ils aient augmenté leur production par rapport à il y a quelques années.

@Peter Vilmen

Entre AMD qui revient fort ( ils peuvent finalement remercier l’externalisation de leur productions) et Qualcomm qui se fait de plus en plus pressant, pour le moment tout vas bien mais ils ont quand même de sérieux soucis à ce faire pour les prochaines années.