Commentaires : Intel : sa puce de minage Bonanza Mine 2 domine la concurrence

Bien supérieur au Bonanza Mine 1, le successeur est aussi la solution ASIC au meilleur rapport performances / prix du marché.

Félicitation à Intel pour ce gros bouffeur d’électricité, inutile, polluant et cher. :clap:

9 « J'aime »

les américains sont des gros bourrins en matière d’écologie, le fric d’abord et le reste peut être !?

1 « J'aime »

Heureux des 10% d’inflation annuel sur la monnaie étatique? (qui en ce domaine à toujours trahi)

Bien joué Intel et merci. C’est grâce a des solutions comme celle là qu’on va enfin pouvoir s’acheter une carte graphique.
Pour le minage, c’est minable donc rien à carrer

3 « J'aime »

Le problème c’est que le BTC ne se mine pas avec des GPU. Le seul avantage serai peut être de libérer certaines lignes de prod et encore …

3,6 % selon l’INSEE
https://france-inflation.com/index.php
Combien la chute du BTC ? Pour rigoler un peu

1 « J'aime »

Faut déjà être riche pour l’acheter leur puce ASIC et comme les crypto-monnaies se cassent la gueule en ces temps de guerre, cela en vaut il vraiment la peine. Et puis le réchauffement climatique passe a la trappe, super…:grin:

On va le savoir que le BTC ne se mine pas avec les GPU à force.
Du moment qu’on ne mine plus rien du tout et qu’on nous rende la possibilité d’acheter nos GPU au prix normal, tout est bon à prendre.

1 « J'aime »

J’ai écrit une connerie en disant que les crypto-monnaies se cassent la gueule, en fait elle reprennent du poil de la bête.
source: COURS DES CRYPTO MONNAIES on voit les changements en direct.

Et pourquoi pas 20 ou 30%, tant qu’on y est à dire des bêtises. Mais non, merci, je préfère méditer sur les -60% du bitcoin depuis son ATH.

2 « J'aime »

Ce qui me frappe le plus c’est qu’avec un investissement de 75 millions de USD, on s’attend à un bénéfice de 200 millions si le BTC reste à 50’000 USD (il n’y est clairement pas pour le moment), mais le ratio reste toujours très bon à 160 millions…

On est plutôt sur une tendance baissière, voir de stabilisation (si on peut parler de stabilisation vu les fluctuations violentes). Mais c’est difficile de faire des analyses sur le cours des cryptos-monnaies…

C’est bien intel de s’engouffrer dans la dilapitation des ressources de notre planète .bien joué LA SUITE SVP

1 « J'aime »

Oui c’est sûr je me basait sur l’observation du site que j’ai mis en lien.
exemple pour le Bitcoin il donnait +13,4% 20 minutes plus tard c’était à +12,6%
donc ce cours baisse et monte selon les achat ou les ventes de BC en temps réel, donc il est difficile d’avoir une tendance claire à cause des spéculateurs. :sweat_smile:

1 « J'aime »