Commentaires : Intel prévoit déjà ses NUC Extreme équipés de processeurs 13e génération

Les mini-PC d’Intel continuent d’évoluer et la nouvelle génération de processeurs de l’Américain y trouvera naturellement un débouché.

La tête de mort, en plus d’être d’un goût franchement douteux, est la même que celle des box Android chinoises Beelink à peine modifiée.

Ça fait pas sérieux du tout.

sauf que c’est beelink qui l’a pompé ^^ l’original vient bien d’intel avec le premier NUC Skull Canyon.

3 « J'aime »

Je me suis pose deux seconde la question en écrivant mon post et j’avoues que je suis pas allé jusqu’à m’ôter ce doute. Je suis assez sur le cul que ce soit vraiment Intel qui soit à l’origine de ce logo parce que je trouve que c’est limite un repoussoir pour un produit un poil sérieux.

Comme quoi, même l’improbable l’est parfois et il faut toujours le garder en tête et vérifier :smiley:

Sauf que les NUC « Canyon » sont destiné à un public gamer. Et le crâne s’inscrit la dedans. Dans les derniers NUC Canyon ils ont même mis des led partout au niveau du logo (je sais pas si c’est du RGB mais la tendance voudrait que oui).

Ce sont les NUC tout court (qui n’ont pas de petit nom) qui sont destiné aux particuliers lambda et aux pro.

Ah mais gamer ou pas, c’est pas vraiment la question. J’ose espérer que tous les gens qui se réclament gamer n’ont pas des goûts aussi mauvais. Les gamers ont pas le droit d’être pris un minimum pour autre chose que ça par les constructeurs ?

Mauvais_gout Inside™

« Touu-dou-dou-douuu »

Ça fait x semaine que je regarde chaque jours si on a enfin les nuc 12 en i3 i5 i7 , toujours rien ! Alors prévoir déjà la 13 ème sauce … C’est osé .

Perso je vais prendre un i5 ou un i7 .tout dépendra du prix