Commentaires : Intel présente la toute nouvelle version de sa techno d'upscaling XeSS

Moins d’un an après son lancement, la technologie XeSS, équivalent chez Intel du DLSS de NVIDIA ou du FSR d’AMD, dispose à présent d’une nouvelle version 1.2 plus performante. Une nouvelle étape de franchie sur le chemin de la compétitivité… malgré des promesses d’ouverture pour l’instant non tenues.

Je ne suis pas convaincu qu’intel se soucie bcp du DLSS 1.2…
« Le DLSS 1.2 arrive quoi qu’il en soit après une version 1.1 très importante pour Intel. »

A par ça, le problème du XeSS actuel, c’est qu’outre être moins performant que le FSR sur les non Intel, il donne un rendu moins bon de celui obtenu sur les Intel, ce qui leur fait de l’anti pub quand on le teste sur un autre GPU…
J’espère que ça changera.

1 « J'aime »

Tu as raté l’info du rachat de nVidia par Intel ?

C’était le même jour que la sortie de Hal-Life 3.

Je reste sceptique quant à Intel dans les CG. Autant j’apprécie de voir un nouvel acteur, autant je me demande si ils ne feraient pas mieux de rester dans les CPU et améliorer les GPU intégrés.

1 « J'aime »

Merci pour l’info et pour la vidéo, je vais la regarder de ce pas.

Evidemment qu’il ne faut pas mettre cette technologie opensource.
Il y a la DLL et çà suffit. pourquoi voiloir compliquer la chose et faire des fork.
Continuer comme çà Intel. Ne changer rien. C’est dispo, pour tout le monde et c’est déjà très bien.