Commentaires : Intel patche la faille Zombieload... pour la 3e fois

Intel déploiera bientôt une nouvelle rustine sur ses processeurs. Après les failles Spectre et Meltdown, découvertes il y a deux ans, la firme faisait face plus récemment à une autre vulnérabilité mise au jour sur ses puces : Zombieload. Cette dernière va profiter de son troisième patch consécutif.

concurrence croissante d’AMD (dont les puces ne sont quant à elles pas concernées par ces vulnérabilités)… tout y est et dit dans cette phrase ! Quand au record ! Vous oubliez de dire qu’intel a celui du nombre de failles dans ses processeurs.

Sauf que amd a aussi ses failles de sécurité que Intel n’a pas, il y en a l’un meilleur que l’autre sur la sécurité.

@bmustang @DLL2
en effet … coté secu, ils sont aussi pourris l’un que l’autre …

Troll on.

Intel devrait acheter des actions chez Emmental :slight_smile:

Troll off.

2 « J'aime »

Si Intel patch toutes les failles d’un coup , on verra une baisse de 40% des performances de ces processeurs et ça ferait une pub vraiment médiocre !
Là intel le fait point par point avec du délai entre chaque patch , ils laissent du temps au public d’oublier , et si comparaison il y a , ce ne serait qu’une baisse de 5% à chaque fois.
mon petit i5 gen4 est concerné :’( il est très robuste et me suffit pour ce que j’en fait, je n’ai pas envie de le voir s’essouffler après quelques patchs … si ça arrive j’irait pas chez les bleus cette fois.

Tu oublies de dire aux lecteurs de clubic qu’AMD en a beaucoup moins !? C’est pas très honnête de ta part !

1 « J'aime »

Ceux qui connaissent le domaine et qui se sont intéressé à l’exploitation de ces « failles » comprendront qu’Intel ne s’inquiète pas forcement plus que tant.

Tu peux nous les cites qu’on les comptes ensembles pour faire la comparaison :wink: