Intel déploiera bientôt une nouvelle rustine sur ses processeurs. Après les failles Spectre et Meltdown, découvertes il y a deux ans, la firme faisait face plus récemment à une autre vulnérabilité mise au jour sur ses puces : Zombieload. Cette dernière va profiter de son troisième patch consécutif.
concurrence croissante d’AMD (dont les puces ne sont quant à elles pas concernées par ces vulnérabilités)… tout y est et dit dans cette phrase ! Quand au record ! Vous oubliez de dire qu’intel a celui du nombre de failles dans ses processeurs.
Sauf que amd a aussi ses failles de sécurité que Intel n’a pas, il y en a l’un meilleur que l’autre sur la sécurité.
Troll on.
Intel devrait acheter des actions chez Emmental ![]()
Troll off.
Si Intel patch toutes les failles d’un coup , on verra une baisse de 40% des performances de ces processeurs et ça ferait une pub vraiment médiocre !
Là intel le fait point par point avec du délai entre chaque patch , ils laissent du temps au public d’oublier , et si comparaison il y a , ce ne serait qu’une baisse de 5% à chaque fois.
mon petit i5 gen4 est concerné
il est très robuste et me suffit pour ce que j’en fait, je n’ai pas envie de le voir s’essouffler après quelques patchs … si ça arrive j’irait pas chez les bleus cette fois.
Tu oublies de dire aux lecteurs de clubic qu’AMD en a beaucoup moins !? C’est pas très honnête de ta part !
Ceux qui connaissent le domaine et qui se sont intéressé à l’exploitation de ces « failles » comprendront qu’Intel ne s’inquiète pas forcement plus que tant.
Tu peux nous les cites qu’on les comptes ensembles pour faire la comparaison ![]()