Commentaires : Intel nous offre enfin des images officielles de ses futures cartes graphiques DG1!

Intel a finalement profité du CES 2020, à Las Vegas, pour renouer officiellement avec l’univers des cartes graphiques. Sa DG1, fraîchement dévoilée, révèle un design compact à l’extérieur et une architecture Xe à l’intérieur.

un vrai test se fait sur metro exodus en ultra

1 « J'aime »

Performance entre une GT 1030 et gtx 1050

Pas de quoi se précipité, vu la faible taille de la carte et l’absence d’alimentation complémentaire elle pourra pas jouer dans le haut de gamme c’est une certitude.
C’est même à se demander avec si peu de puissance pouvant être consommée s’ils avaient vraiment besoin d’un design double slot.

En soit le style est assez différent des autre mais rien de choquent maintenant à voir réellement se qu’il voulant visé si il vise des petits entreprises bureautiques leur carte graphique passé mais si il vise les jeux vidéo est vue se que je vois c’est le cas si il arrive à utiliser une carte graphique au même niveau que les autre constructeurs mais à des puissants énergies faible juste en utilisant le port pci express sa serait une avancée voire un truc à étudié de plus près maintenant à voir si il vont pas rajouter une prise sur les prochains mais Intel se lancé sur des cartes graphiques sa devient intéressant si j’ai la chance de pouvoir les essayer sa serait génial pour les faire passé des test plus approfondie voir à combien il peut donner si on le pousse à fond avec des bon refroidissement :thinking: à étudier je trouve on verra plutard :thinking:

comme il est dit plus haut, intel vise les pros et bradera son architecture pour que les oem l’intègrent dans leurs offres. Et comme les entreprises ne sont pas trop regardantes sur cet aspect ! Pour le reste des applications plus gourmandes, ils iront voir ailleurs.

On annonce un frequence de 400 fps sous Fortnite… Ha non on me dit à l’oreille que c’est un bug de calcul ce serait 40,0 fps…