Commentaires : Intel ne baisse pas les bras : ses prochaines cartes graphiques bientôt présentées?

Alors que l’on attend plutôt des nouvelles des GeForce RTX 5000 voire des Radeon RX 8000, Intel pourrait bien refaire parler de Battlemage.

Élève Nerces relisez-vous ! :wink: @Nerces
« Tous les espoirts »
« des bruits de couleur »
« Sachant qu’Intel est restée très discrète »

1 « J'aime »

« Tous les espoirts » = espoirts, contraction de espoirs et eSport. Tous les joueurs compétitifs attendent ces cartes graphiques avec un certain intérêt.

« des bruits de couleur » = celà soulève la question des cartes customs et des solutions à la fois de refroidissement et au bruits générés par les ventilateurs mais aussi aux options d’éclairage RGB sur ces refroidissements.

« Sachant qu’Intel est restée très discrète » = en effet, a côté des iGPU, Intel à décidé de continuer sur le serment des « discrete GPU ».

Tout se tient.

3 « J'aime »

Dans ce cas là, on met des guillemets :slight_smile:

J’ai rien dit ! !:blush:

Ouaip, pas brillant, la seule excuse, c’est que j’étais un peu trop fatigué au moment de rédiger la news.