Commentaires : Intel : le Core i7-1065G7 (Ice Lake) surclasse le Ryzen 7 3750H dans un Benchmark

Le Core i7-1065G7 (Ice Lake / 10 nm) a fait un passage remarqué sur la base de données de PassMark. Conçue pour les laptops, la puce d’Intel s’est notamment illustrée en battant les récents Ryzen 5 3500U et Ryzen 7 3750H d’AMD, deux processeurs mobiles de génération Picasso, et donc gravés en 12 nm.

“AMD utilise maintenant depuis des années. Leur appartenance à la troisième génération de puces Ryzen se limite donc à leur seule appellation… et leur défaite face à la nouvelle puce d’Intel était, par conséquent, prévisible.”

Donc intel n’a pas de mérite, le bench ne sert à rien.
Il faudra attendre Zen2 pour que ça soit équivalent.

tout le monde s’en fout, et ce que l’on retient c’est le prix/qualité. Actuellement les ryzen font très bien leur taf et moins chers.

1 « J'aime »

“Une comparaison a fuité chez Passmark, entre les Ryzen 5 3500U / 3750H et l’un des futurs Core mobile en 7 nm d’Intel. L’appellation « Ryzen 3000 » d’AMD porte effectivement à confusion : ces Ryzen mobiles 3000 sont bien sur des coeurs Zen+ gravés en 12 nm et pas des coeurs Zen 2 en 7 nm. Il n’y a donc pas de quoi comparer les nouveaux coeurs en 7 nm d’Intel et AMD.”

Bah, faut bien comparer avec ce qui existe…
Sinon c’est toujours impossible de comparer quoi que ce soit…
Genre on va pas attendre les futures CG AMD pour comparer les NVidia actuelles, c’est ridicules… Et inversement d’ailleurs.

Si Intel sort un truc mieux ACTUELLEMENT, pour un prix correct, c’est aberrant de dire : oui mais dans X mois AMD sort un truc mieux…
Oui dans X+Y mois Intel sortira un truc mieux, et dans…

2 « J'aime »

et paf pour le rédacteur pour le copier/coller malheureux et inutile

on n’est plus à un mois prêt là ! L’article est injuste et inutile

Bien sûr que c’est Intel le plus grand fondeur et de loin depuis plus de 30 ans, je sais ça en mâche quelques-uns mais c’est une réalité.