Commentaires : Intel : la SST (Speed Select Technology) ralentirait les processeurs de 10%, mais un correctif est en préparation

Conçue pour améliorer les performances des processeurs
Xeon en analysant et adaptant leur activité en fonction des workloads, la technologie SST d’Intel a pour l’instant l’effet inverse, mais c’est seulement temporaire.

Quand même, c’te honte !
Ne pas avoir testé longuement cette technologie sur Linux qui équipe la grande majorité des serveurs, comment peut-on en arriver là?

1 « J'aime »

Ils sont plus a ça prêt Intel depuis 3-4 ans, ils ne sont (pour l’instant) que l’ombre d’eux-même.

1 « J'aime »

déjà que les processeurs intel sont à la ramasse face à ceux d’AMD, c’est de pire en pire dans cette boite. D’ailleurs pourquoi choisir de l’intel quand on lit ceci ?

1 « J'aime »

Intel paye sont immobilisme de ces dernière années, les seuls évolutions concrète ont été d’augmenté la facture et d’imposé des socket a chaque génération.

1 « J'aime »

A l’image de Boeing et de ses 737 Max hyper foireux, dont la conception des softs embarqués a semble-t-il été confiée à des entreprises Indiennes qui ont travaillé à des prix super hyper cassés, Intel ne pense plus qu’à faire du chiffre d’affaire depuis plusieurs années en économisant partout ou ils le peuvent notamment en R&D. Depuis ils tentent de nous refourguer des nouvelles générations CPU’s peu performants, voir hyper foireux quand on pense à toutes les failles de sécurité découvertes ces derniers temps sur leurs architectures de CPU’s… Pour ma part j’ai changé de crèmerie, je suis passé chez AMD pour les CPU’s X86 et je dois dire que j’apprécie tout particulièrement l’architecture ARM sur RPi 4. Je ne risque pas de rechanger de crèmerie avant un bon bout de temps, bye Intel :slight_smile: