Commentaires : Intel expose enfin une carte graphique desktop Arc Alchemist

Le retour d’Intel sur le marché de la carte graphique se fait attendre, mais ce n’est sans doute plus qu’une question de semaines.

C’est clair, Nvidia a annoncé sa première RTX 4000 pour le mois d’aout, c’est à dire dans deux mois et pour l’instant les seules puces ARC n’ont même pas été fichues d’être au niveau d’une GTX 1650, c’est à dire l’entrée de gamme de la bientôt avant, avant, avant dernière génération.
Et en plus elles n’ont même pas encore de date de sortie. :roll_eyes:

J’aurais jamais cru qu’on assisterait a une redite du four de l’i740. J’avais tellement d’espoir de voir arriver un concurrent de poids pour faire bouger un peu les choses mais faut croire que les joueurs sont maudits et condamnés à se faire plumer.

3 « J'aime »

Intel débute dans la cg. Faut pas s’attendre à une révolution dès les premières carte. Mais si ça chatouille déjà les 2 leaders sur le bas / milieu de gamme ce serait bon signe et encourageant pour la suite. Reste à voir les prix

1 « J'aime »

NVidia n’a rien annoncé.

Ça fait combien de temps qu’elles doivent arriver de manière imminente ?

:thinking:

Non, pas officiellement c’est vrai. Mais des fausses fuites c’est presque comme une annonce, à la différence qu’on peut revenir dessus.

Oui, comme tous les constructeurs et quasi tous les marchés, les fuites contrôler, après certaines ce contredises, donc on verra bien même si perso je ne suis pas client (j’ai déjà de quoi faire avec une 3090 depuis presque 2 ans (ça passe vite p*tain)).

1 « J'aime »

Elles vont peut-être jamais sortir et être abandonnées comme quelques projets dans le monde de la tech’.

Possible, mon avis c’est surtout qu’ils ont loupé le créneau de rêve, un marché vacant, tant pis pour eux.

J’espère qu’ils vont pas totalement abandonner et qu’ils reviendront plus forts (ou viendront tout court) un jour :pray: