Commentaires : Intel dévoile trois GPU Xe, toujours plus massifs

Des GPU Xe-HPC qu’on devrait retrouver dans les centres de données.

Visiblement il y a des restrictions budgétaires chez Intel : le masque est trop petit pour le monsieur :smiley:

2 « J'aime »

Tissu tendu, nez écrasé et oreille à priori ramenées vers l’avant… c’est bien possible qu’il ait mis celui-ci pour son logo « Xe » mais qu’il soit un peu petit pour lui.

1 « J'aime »

Justement, ça colle pas. Quand on a des lunettes on porte le masque assez haut pour le coincer avec le bas de la monture des lunettes pour éviter la remontée d’air due à la respiration et qui provoque de la buée sur les verres. J’ai l’impression qu’il a mis ce masque à logo juste pour la photo.

2 « J'aime »

d’un coté le masque est trop petit et le gpu lui est trop gros !? comment faire ? c’est de la com’ et tout ça ne sert à rien.

2 « J'aime »

Je fais référence à son énorme nez écrasé et les oreilles rabattues comme un chien :D.

1 « J'aime »

Y’a plus qu’à faire un benchmark contre des GPU AMD ou Nvidia (dans une config à base d’Athlon XP 3000+ pour que ce soit équitable selon Intel).

Du coup il aurait peut-être dû se coller le GPU sur le nez et présenter le masque ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est la PS5 des CPU :stuck_out_tongue:

Non son petit surnom c’est Dumbo en fait.

Arggr les tuiles de Windows 8 sont de retour

Sinon, c’est pour quand une machine dont le cpu est virtualisé sur le gpu ?

S’ils échouent ce sera la tuile.