Pas d’azote pour ce test des derniers processeurs et cartes graphiques d’Intel et NVIDIA, mais le climat fort rigoureux de la Mandchourie en hiver.
Mais je ne comprend pas ? Où est le lien de la vidéo ?
C’set un peu débile comme protocole, avec un milliers de petits ventilateur, ca nous renvoie à l’age d’or de l’oc il y a 20 ans, du coup j’aime bien <3
Désolé, impossible de l’intégrer à la brève : j’ai ajouté un lien direct en fin d’article.
Un jour, quelqu’un va y laisser un doigt, si ce n’est déjà fait. Au moins ce n’était pas de l’azote cette fois.
Il faudra une sacré réserve d’éléments intriqués pour avoir un fonctionnement durable !
Le pseudo de l’influenceuse est 苏打baka (Soda Baka, baka étant un mot japonais) pas juste baka. En gros, ça peut se traduire par la « folle de sodas ».
Ne comprenant pas le chinois, nous ne pouvons toutefois pas vous expliquer pourquoi Baka s’est alors mis en tête d’utiliser un système de refroidissement « artisanal » à base de Noctua NH-P1 et d’innombrables petits ventilateurs.
C’est juste pour s’amuser et voir comment se comportent les différents composants d’un PC, y compris différents types de systèmes de refroidissement, dans ce froid intense. C’est pour ça qu’elle commence un PC avec un faible CPU et un dissipateur classique avec juste un ventilo, puis avec un plus gros PC et son système de refroidissement à l’azote liquide, puis finalement son PC le plus puissant accompagné de son mur de ventilos.
Bien que ce soit stupide de mettre un dissipateur dans ces conditions, elle dit littéralement que laisser un CPU sans un dissipateur, c’est lui manquer de respect