Ils s’y mettent tous ! Après Royole, Samsung, Xiaomi ou encore LG, et alors que Microsoft aurait des vues sur le secteur au travers d’un potentiel Surface Phone, Intel travaillerait lui aussi sur un projet d’appareil pliable.
Le tout alors que Microsoft abandonne Windows Mobile dans moins d’un an et conseille d’aller sur iOS/Android XD
Je m’étonne moi-même, mais finalement c’est un projet qui me plait bien…
Ca peut être intéressant, pratique avec plein de possibilités au niveau professionnel.
Cela dit, si ça doit se concrétiser un jour, ca risque d’être dans pas mal de temps.
Dire à ses clients « attendez 1 an » ça ne change rien au business Microsoft : qu’ils se barrent vers Android ou iOS Microsoft a des produits / solutions. Ce ne sont pas des clients perdus ![]()
il y a ce brevet déposé par un mystérieux : un smartphone qui s’ouvre comme l’explique cette photo https://4.bp.blogspot.com/-Gv3ODqMJyTA/UMdYE5WRsaI/AAAAAAAAFhg/Wd6FeNVHTyI/s1600/en-entier.jpg
où voulez vous qu’il le mette le stylo ? Dans une trousse d’écolier ?
Et bien enfin quelqu’un qui c’est décidé à terminer le travail de Microsoft #surfacephone
Salut, moi je m’en tape, j’ai eu un 950 que j’ai lâche depuis peu pour un S9, j’adorai WM pais vu comment il s’occupe des fidèles… ils peuvent faire se qu’ils veulent maintenant JE M’EN TAPE
Non mais développé un produit sur un OS qui va mourir pose problème. Puisqu’il sortira sur un OS non maintenu, avec les risques de sécurités liés. Intel développant sur un OS abandonné par Microsoft n’est pas vraiment logique.
Enfin un Surface Phone
Merci Intel
@avandoorine
Heu Windows est entrain de mourir? on ne parle pas de Windows mobile ici ![]()
essaie de te renseigner, sur andromeda, Windows core os etc…
Ce qui fait la force d’un OS mobile, c’est son parc applicatif et sur ce point, impossible pour Microsoft de rattraper un retard devenu tout simplement abyssal. Qui va acheter un smartphone où il ne retrouvera pas ses applications favorites ?
A mon avis, vous pouviez vous arrêter « Notons toutefois que ce brevet, déposé il y un an et demi, n’est pas assuré de se concrétiser un jour ». C’était certainement un des futurs possible, je pense surtout que si intel travail encore sur un projet semblable ce n’est plus sur windows.
Ça fonctionne sous Windows 10 « tout court », pas Windows 10 Mobile ![]()
A l’instar d’un éventuel Surface Phone, il serait par ailleurs animé par Windows.
Pas par Windows Mobile, nuance.
A l’instar d’un éventuel Surface Phone, il serait par ailleurs animé par Windows.
Animé par Windows qui t’a dit que c’est W10, des sources ?
Tu bosses chez Huawei !
Windows 10 sur un smartphone? Ca sent le failke…
Un appareil similaire existe déjà, il s’appelle le GPD Win 2.
Bonjour la gestion du fenêtrage dans les applis en fonction des écrans ![]()
Un coup on est avec 1 grand écran, le suivant 1 petit écran, un autre en 2 écran portrait etc … les développeurs vont se bouffer les coui**** pour gérer tout les cas de figure.
Alors une quel rapport avec Huawei ? C’est un prototype Intel.
Deux, Microsoft a un shell Windows 10 adapté aux écrans pliables.
Et enfin cinq… y’a pas de cinq.