Commentaires : Intel, avec un "i" en moins ? Le fabricant modifie le nom de sa gamme de puces utilisée depuis 2006

Je suis pas fan du système même avec toutes les explications du monde. Avec les preuves A+B, non plus.
Je comprends mais je n’en veux pas.
Pour l’instant je suis AMD et ça me va très bien. Très largement suffisant en single et déchire tout en multithread et aussi bien moins cher. Que du bon.

Oui ça n’a pas trop évolué depuis des lustres.
Vu, revu et archi-vu.
C’est pour ça que je préfère le concept d’AMD. Pouvoir poussez un overclock automatique des 2 ou 4 meilleurs coeurs et éteindre les autres. On est au taquet du TDP.
Et inversement les 32 coeurs chantent ensemble moins vites mais au global ça mouline sévère.

Oui, AMD a déjà sortie son épingle du jeu. L’hyperthreading, les multiples SSE, AMD joue jeu égale avec Intel maintenant.

Pourtant Intel a toujours un petit truc en plus dans la pratique. Une sorte de fluidité des tâches que je ne peux expliquer.

Maintenant, si je dis CPU rapide mais peu puissant en multitâches avec une carte graphique du chaos, je crois bien que je ne serai pas compris tout comme toi.

Intel Larrabee a été une carte probabiliste et parallélisme de tâches très performante, mais une carte graphique ou super calculateur frustrée.

POSIX ? Complexité ? J’ai abandonné l’idée d’un OS qui reprendrait tout se qui sort des universités @MattS32