La chaîne YouTube ETA Prime s’est livrée à une expérience intéressante. En bridant un Core Ultra X7 358H elle a réussi à « simuler » les performances que pourrait développer le futur Intel Arc G3 Extreme. De quoi nous donner une première idée de ce que permettront, vraisemblablement, les nouvelles puces d’Intel vouées aux consoles de jeu portables.
Reste que le Z2 Extreme est sorti il y a un an. On se doute qu’AMD en a encore sous le coude.
Et c’est le principal intérêt ! Avoir toujours l’autre qui « en a sous le coude » et avoir ENFIN de la concurrence sue des secteurs qui n’en ont presque plus. J’espère vraiment qu’Intel réussira a sortir des produits competitifs.
Bon, je les achèterai pas mais voilà quoi ![]()
J’attends le prix avant de me prononcer…
En 2026 je vois pas comment on peut se « féliciter » de sortir du full HD à moins de 120fps en high
Intel gonflent les perfs comme ils l’ont fait pour leurs premiers processeurs pour console, la MSI claw était catastrophique !
trollkien, ici on parle pas de GPU, mais bien un processeur a trés basse consommation 25W ou inférieur et qui n’a pas besoin de ventilateur pour reffroidir.
C’est donc juste énorme que avec l’aide de XeSS, le procésseur est aussi puissant qu’une PS4.