Commentaires : Intel Arc est moins bon que NVIDIA pour le ray tracing, et c'est Intel qui le dit... Enfin, presque

Meilleures ou moins bonnes, il serait temps que les cartes graphiques Intel se décident à sortir pour de bon, avant qu’il ne soit trop tard.

On est plus sur du Raymond Barre Tracing.

2 « J'aime »

Comme l’a fait remarquer Hardware Unboxed, ce n’est pas anormal en soi qu’Intel soit à la ramasse pour sa premier tentative de CG. On pouvait légitiment attendre trois voire quatre générations pour qu’Intel se mette au niveau de la concurrence.

Sauf qu’Intel s’est vu trop beau et a sous-estimé la difficulté de la tâche. S’ils s’étaient montrés plus modestes, sans promesse de RTX 3070 killer ou autre et s’ils n’avaient pas fait des annonces de date de disponibilité totalement bidons, on ne serait pas en train de se moquer d’eux à la premier occasion mais plutôt à les encourager dans leurs efforts.

Maintenant, avec tout ce bad buzz, on est même pas sur qu’il y aura une deuxième génération, si tant est qu’il y en ait une première.

3 « J'aime »

C’est plutôt une troisième tentative de carte graphique, pas oublier l’I740 et Larrabee :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Vu que les A370 sont vendues 139$, à leur niveau de prix elles n’ont aucun compétiteur.
Elles sont aussi très bonnes sous linux.
Si le prix est agressif, elles sont très bien ces cartes.

C’est évident que pour une première tentative ils ne pouvaient pas rattraper les ténors. Ce qui joue c’est le rapport performance prix. Comme amd qui n’arrivait pas à rattraper nvidia il y’a quelques années mais qui était moins cher. Faites une carte équivalente à une 3060 moins cher et ça se vendra ! Et ce sera bien !

Les pérégrinations ces cartes fictives ressemblent à une série de science fiction.

Où sont elle vendues à ce prix ?
Et si les performances sont vraiment trop faibles, même à 139$ ça n’ira pas. On trouve des Radeon RX 6400 à 150€ et des Radeon RX 6500 XT à 199€.

Aux states visiblement. Cf le test sur phoronix et le site newegg.