À dire vrai, nous aimerions déjà pouvoir découvrir les cartes graphiques
Alchemist, avec de vrais modèles entre nos petites mains.
La génération suivante s’appellera Asterix
Et Obélix ?
Quelle culture !
Ces cartes n’étant pas prévu pour avoir de limitations de hashrates, nul doute que les premiers servis (voir les seuls) seront les mineurs …
D’ailleurs, Intel tout comme AMD l’ont bien dit … ils se foutent de qui achètent leurs cartes ! Tant qu’elles se vendent, le seul ayant essayé quelque chose, c’est Nvidia …
Du coup, quelle importance de faire des annonces pour des cartes que nous ne verront jamais ?? …
J’ai la migraine, merci Intel
Et si un jour Intel souhaite faire un écran Ultra wide…je leur propose le nom Panoramix !
Que ça concurrence les futurs gpu’s AMD et Nvidia, c’est possible…mais ce sera au même prix. ![]()
Il est évident que ce n’est pas Intel qui va proposer des prix très intéressants. ^^
On attend de voir…
Maintenant dans les annonces des cartes graphique Intel, on parle de 2023.
Alors que 2022 pointe le bout de son nez,
d’ou l’expression sortir à l’horizon 2022 …
En fait l’horizon, se recule au fur et à mesure que l’on avance !
![]()
Je ne sais pas vous, mais moi, depuis 2005, je lis toujours qu’Intel va sortir des GPU de fou « l’année prochaine »…
Là encore, ils nous promettaient de concurrencer AMD/Nvidia en 2022, mais finalement, ce sera pour 2023 et avec des projet jusqu’en 2025.
On dirait les voitures à hydrogène, que Turbo sur M6 nous annonce « dans 5 ans » depuis 1996.
très belle image!