Commentaires : Intel ARC Battlemage : le GPU haut de gamme face aux GeForce RTX 40xx et Radeon RX 7000 dès 2023

À dire vrai, nous aimerions déjà pouvoir découvrir les cartes graphiques
Alchemist, avec de vrais modèles entre nos petites mains.

La génération suivante s’appellera Asterix

Et Obélix ?

Quelle culture !

1 « J'aime »

Ces cartes n’étant pas prévu pour avoir de limitations de hashrates, nul doute que les premiers servis (voir les seuls) seront les mineurs …
D’ailleurs, Intel tout comme AMD l’ont bien dit … ils se foutent de qui achètent leurs cartes ! Tant qu’elles se vendent, le seul ayant essayé quelque chose, c’est Nvidia …
Du coup, quelle importance de faire des annonces pour des cartes que nous ne verront jamais ?? …

J’ai la migraine, merci Intel

Et si un jour Intel souhaite faire un écran Ultra wide…je leur propose le nom Panoramix !

2 « J'aime »

Que ça concurrence les futurs gpu’s AMD et Nvidia, c’est possible…mais ce sera au même prix. paf

Il est évident que ce n’est pas Intel qui va proposer des prix très intéressants. ^^

On attend de voir…

Maintenant dans les annonces des cartes graphique Intel, on parle de 2023.

Alors que 2022 pointe le bout de son nez,
d’ou l’expression sortir à l’horizon 2022 …

En fait l’horizon, se recule au fur et à mesure que l’on avance !

:rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis 2005, je lis toujours qu’Intel va sortir des GPU de fou « l’année prochaine »…
Là encore, ils nous promettaient de concurrencer AMD/Nvidia en 2022, mais finalement, ce sera pour 2023 et avec des projet jusqu’en 2025.
On dirait les voitures à hydrogène, que Turbo sur M6 nous annonce « dans 5 ans » depuis 1996.

très belle image!