Commentaires : Intel Arc Alchemist : les premiers portables équipés disponibles... en Corée du Sud

Décidément, le lancement de la nouvelle gamme de cartes graphiques estampillée Intel est marqué par les couacs de communication.

1 « J'aime »

« Pour les performances d’Arc, nous attendons encore de voir, mais pour celles du service communication d’Intel, il y a des progrès à faire. »

En effet :slight_smile:

Et côté tarification, il faudrait aussi que les gens de Intel cessent de prendre leurs potentiels futurs clients pour des vaches à lait…

2 « J'aime »

2000€ ? Et, bé, au temps pour ceux qui pensaient qu’Intel allait proposer des prix ultra compétitifs pour tenter de casser le duopole Nvidia/AMD. Et à fortiori au vu des résultats plus que médiocres de la solution graphique.

A ce prix, c’est prendre les acheteurs pour des pigeons. Cette machine ne devrait pas dépasser les 1200 € à tout casser. Ce n’est pas avec un tarif pareil qu’Intel va attirer les clients. D’autant que les résultats des premiers tests de la solution ARC n’étaient pas mirobolants.
Attendons un test de cette machine pour en savoir un peu plus …

En réponse aux commentaires dessus, je doute que vous trouviez un portable avec 32 Go de RAM et écran OLED à 1200€ sur le marché.

2 « J'aime »