Commentaires : Intel Arc Alchemist : des rendus du modèle de référence sont présentés

À plusieurs semaines (mois ?) de la sortie des premiers modèles, nous pouvons déjà découvrir quelques visuels de la nouvelle génération de cartes graphiques
signées Intel.

Qu’est ce qu’on peut espérer comme prix et performances ?

2 « J'aime »

beaucoup de gamer sont en DP maintenant

2 « J'aime »

Je me dit la même chose
Pour moi
1 HDMI pour tablette xp-pen un HDMI pour la TV ( film ) un Displauport pour mon écran pc principal 144 hz

Design pas trop mal, trop de RGB a mon goût, mais c’est désactivable en général.

Mais bon, je n’achèterait pas étant déjà très bien équipé (et je doute qu’ils fassent mieux dès le début).

Le truc c est pas de faire mieux ,ils sont déjà leader en pc de bureau grâce à l igpu …qq parts en plus chez les gamers et zou
En plus avec la pénurie,c est le moment idéal ,aucune guerre de prix… Ça pourrait d’ailleurs aider à faire venir rtx 4000 et Radeon 7000 plus vite et à prix un poil plus raisonnable…sous couvert qu Intel chatouille assez les perfs des cartes actuelles

1 « J'aime »

Oui mais rien ne dit qu’Intel arrivera a approvisionner en GPU vu qu’ils galèrent déjà avec les CPU.

Je pense que pour l’entrée voir milieu de gamme, il y a moyen d’avoir quelques GPU mais ça ne sera pas énorme pour les joueurs.

Pour les RTX 4000 (ou 3000 Super) et R7000 je pense qu’on est pas prêt de les voir dans tous les cas.

pour des images avec le texte "la loi de Moore est morte ? " :smiley:

Si intel arrive à fournir en quantité suffisante je pense que c’est tout bon au vu des exagération qu’il y a en ce moment sur le marché à cause des mineurs et de la pénurie.

Je suppose qu’au vu du pétage de plombs récent chez Apple et cette mode de divulguer des secrets d’entreprise, l’image de synthèse va devenir une norme. Bravo Intel peut-être que le grand public n’aura plus le droit à des dizaines d’articles par jour complètement inintéressants. Tiens ça me fait penser à un tout un article récent de Clubic pour parler de A. qui permet un gain de 53 à 55 fps avec B.

La concurrence c’est du tout bon pour nous, vivement un retour à la normal.

« Moore’s Law is Dead » le YouTuber tellement bien informé qu’il raconte connerie sur connerie… C’est pas croyable qu’un site sérieux comme Clubic lui accorde encore du crédit . On dirait un Ming-Chi Kuo bis… (le mec qui balance toujours n’importe quoi sur Apple et qui retourne sa veste quelques jours avant les lancements pour dire : « vous avez vu ? j’avais raison hein ! »)

Faudrait vraiment que la sphère internet arrête de regarder tout ces pseudos vaticinateurs qui n’ont pas plus de source que vous et moi.

c’est plutôt les prix qui sont en mode loi de Moore non?

1 « J'aime »

Là est toute la question n’est pas ? Ça et la disponibilité, bien sur.

1 « J'aime »