Commentaires : Intel Arc A750/A770 : un lancement plus discret étalé sur deux mois?

Intel serait-il en train de revoir complètement ses plans de sortie des cartes graphiques Arc Alchemist ?

Au contraire, il serait plutôt question d’un lancement « étalé » sur plusieurs semaines avec la fourniture progressive des revendeurs et la participation de seulement quelques médias.

Z’ont qu’à faire des ventes privées/sur invitation/sur réservation, ça leur réussira peit-être façon oneplus :joy:

Franchement ils auraient mieux fait de la fermer au lieu de sortir le grand jeu avec les drones (revendus depuis mdr) et tout le tralala, c’est un désastre :scream:

Intel_DG2-drones

Ça fait un an maintenant qu’ils ont illuminé le ciel et l’espoir des joueurs (et autres qui en ont marre de devoir payer 200€ une CG bureautisue/multimedia)

La finition des cartes a l’air pas mal du tout.

Après c’est pas l’essentiel mais c’est déjà ça de pris xD

MDR Bombing
Ça va finir en CG pour libreoffice

Quelles que soient les performances de ces cartes, leur plus gros défaut aura été la communication faite autour d’elles, finalement.

Vu le fail massif de communication, ce genre d’entrée par la petite porte semble effectivement le plus sage et pertinent. Faut qu’ils se fassent discrets. Surtout si ils n’ont pas les armes logistiques pour frapper aussi fort que la concurrence.

Leur arrivée en grande pompe sera peut-être pour la génération suivante, qui cette fois sera mieux préparée.

Trop de buzz, trop de Blabla… ça va finir aux oubliettes dans pas longtemps.
Même sur le marché des laptop, un gpu à peine supérieur à des iris X n’a pas d’intérêt car cela consomme plus, chauffe plus et fait plus de bruit.

J’entends dire ici et là qu’Intel aurait un « petit » problème de management et aussi un petit soucis de coordination entre ses sections marketing et développement. Au vu de ce fiasco, je n’ai aucun mal à le croire, tout cela sent la très mauvaise gestion. Si Intel sait ce qui est bon pour lui, il profitera de l’occasion pour faire du ménage dans ses rangs et peut être aussi dans ses projets.