Commentaires : Intel Arc A350M : un premier test dévoile des performances inférieures à la GTX 1650

Sans surprise, le GPU Arc A350M se limitera à des cartes graphiques d’entrée de gamme pour du jeu vidéo assez « basique ».

Faut aussi préciser que :
« This is especially a problem for the GPU drivers, which, for some reason, have a dedicated branch for Arc GPUs. Those drivers are older than the most recent branch for all integrated GPUs (30.0.101.132 vs 30.0.101.1660). To make things worse, Intel’s own graphics panel (not Arc Control) is not displaying the correct name of the GPU, but lists “Unknown 5694” instead. »

Ainsi que : « in gaming tests, the reviewer notices a few anomalies, such as relatively low GPU usage through tested games ».

Ca aurait été pas mal de le notifier. Les pilotes semblent inexistants (ou complètement pourrave, au choix) et le GPU semble non reconnu par une grande majorité de jeux (la faute aux pilotes en version pré-alpha certainement ^^).

1 « J'aime »

Les performances ne sont pas si mal que ça.
Comme le précise Popoulo les drivers doivent déjà poser problèmes, et elle consomme 30W contre 50W pour la GTX 1650. C’est de bon augure pour la suite je trouve.

1 « J'aime »

Absolument, faudra voir les prix pratiqués.

Et la dispo…