Commentaires : Intel Arc : 16 Go de mémoire vidéo pour l'A770 et 8 Go pour l'A750

Jusqu’à 16 Go de mémoire vidéo donc pour la plus puissante des cartes graphiques signées Intel. Plus que les GeForce RTX 3070 / 3070 Ti.

1 « J'aime »

Des news depuis des mois, toujours pas une carte en vue.

Un lancement papier en 5 volumes de 1000 pages…

4 « J'aime »

Un boulot énorme attend Intel : les drivers pour les 15 ans de jeux. Comme ils ne pourront pas tous les faire, le choix va être difficile…

3 « J'aime »

Ui :blush:
Une belle collision de galaxies en couleurs réelles :
https://supernova.eso.org/exhibition/images/antennae_vlt-ir/

3 « J'aime »

Et un nouveau moteur pour l’A380

Dommage pour l’absence de 12Go, le fossé semble énorme entre la 770 et la 750 (manquerait plus que la mémoire soit moins rapide sur la 750).
Et toujours pas de prix et date officiels. Paper lunch + gros problème de drivers en vue ?

1 « J'aime »

Il ne sont pas sensés faire un driver par jeu, heureusement mais si ce que tu veux dire c’est des drivers qui fassent marcher tous les jeux sortis depuis 15 ans, alors oui, en effet, il y a du boulot et j’espère bien qu’Intel s’y est déjà collé depuis longtemps.
Parce que sinon on ne serait pas prêts de les voir, ces cartes.

Elles ont vraiment du mal à décoller leurs cartes graphiques.

Est-ce qu’ils auraient un problème découvert tardivement chez Intel, parce qu’à l’arrivée proche de la série 4000 chez Nvidia, leurs cartes baissent en intérêt, il faudra qu’ils pratiquent le prix bas s’ils veulent les vendre, enfin ça reste une bonne chose un peu de concurrence en plus.