Commentaires : Intel améliore encore nettement ses pilotes graphiques : jusqu'à 30 % de gains sur les jeux DirectX 11

La gamme ARC Alchemist a signé le retour d’Intel sur le marché de la carte graphique avec un suivi logiciel pour le moins rassurant.

Ça vaudrait le coup de mettre à jour votre test ? J’ai l’impression qu’ils ont plusieurs fois de suite sacrément amélioré leurs pilotes. J’aimerai bien voir où on se situe à présent. Après encore faut il avoir des cartes pour refaire le tests

1 « J'aime »

C’est du temps et de l’argent que nous n’avons pas forcément, mais c’est clairement à l’étude. Soit sous forme de mise à jour, soit sous forme d’un autre papier.

1 « J'aime »

Une mise a jour même partielle ce serait déjà vraiment bien, juste pour vérrifier si il y a autant de progression.

Je regarde de loin mais Intel a tout mon soutient. Un acteur de plus c’est pas du luxe.

Quand je vois que si je dois changer ma RTX 2080 achetée 200€ il y a exactement un an quand j’en avais marre de voir des prix abusés sur du milieu/entrée de gamme joueur, alors il me faut balancer au moins 600€ voir plus pour espérer quelques progrès significatifs, je me dir qu’on se fout de nos gueules.

1 « J'aime »