Forum Clubic

Commentaires : Intel a convaincu Microsoft de ne pas utiliser ARM pour ses Surface Go

Microsoft a subi un lobbying intense de la part d’Intel pour utiliser une puce de son cru dans sa dernière tablette Surface.

“Cette puce, selon le fabriquant, serait de taille à supporter les usages d’un PC de bureau traditionnel, tout en leur garantissant une autonomie de plusieurs heures”

Si c’est pour égaler les puces Intel avec la même autonomie, je vois pas le but de changer d’architecture. Après, je ne pense pas que les puces Arm soit en mesure d’égaler Intel avant plusieurs années, sur ce domaine. Ça laisse le temps a Intel de booster un peu sa gamme mobile.

Comme on dit toujours, la concurrence ne peut être que bénéfique pour le consommateur : baisse de prix et/ou hausse de perfs.

Mauvaise analyse … le fautif c’est Microsoft s’il n’y a pas de perfs au rendez-vous. La rapidité n’est pas seulement un problème de matériel, c’est aussi de la conception et de l’adéquation entre le matériel et le code.

Microsoft est le fautif ? TNZ au dernière nouvelle aucun autre système d’exploitation ne dépasse les performance des windows, ni les Mac, ni aucun linux, ni aucun autre. Et cela depuis le commencement, d’où la grande engouement autour de Windows, ses jeux et ses utilitaires, tant bien certains continuent à troller pour changer pour mac voir linux. Apparemment ils se sont calmés.

burnit ca serait bien de verifier tes “faits” plutot que de balancer des inepties comme ca…

Par pour rien d’ailleurs que Linux fait partit de plus de 80% des machines et que les plus gros supercalculateurs sont sur Linux…

Ce n’est pas une question de performance mais de licence linux gratuiit. Les performance serveur sont égaux aux serveur windows. On parle de généralité d’utilisation d’utilisateur desktop, utilitaire pro, musicien pro et jeux.

Voici la conclusion d’un professionnel en serveur web après des test : Conclusion
Les résultats sont ce que j’attendais en fonction des résultats de mes précédents tests de serveur Web Windows et Linux, mais je suis toujours surpris quand je vois ces résultats. Je suis très curieux de découvrir pourquoi les serveurs Windows IIS battent presque tous les serveurs Web Linux dans tous les tests.

Intel serait donc contre la prolifération des ARM aux USA ?