Commentaires : Intel 12e génération : la gamme de processeurs 35 W fuite complètement

La gamme Alder Lake-T comprendrait un Core i9, un Core i7, trois Core i5 et deux Core i3. En revanche, seuls les Core i9 et Core i7 posséderaient des cœurs Gracemont.

1 « J'aime »

Le peu de réaction ici traduit peut être à quel point les lecteurs en ont assez des leaks qui ne montrent rien de ce qui intéresse l’acheteur final : prix, performance, conso, bruit, chaleur etc…

1 « J'aime »

Fait t’il perdre son temps à réagir sur un leak?
Le lire est simplement suffisant…

Même le titre est à double sens… on croirait que les processeurs ont des problèmes de fuite :sweat_smile:

Ce sont de 35watt donc niveau conso et chaleur pas d’inquiétude. Et l’info intéressante c’est que le i3 et i5 ne profiteront pas de la principale inovation de cette gen ce qui est bien dommage.

C’est bizarre ??? les cores little c’est fait pour être plus efficace en environnement contraint type smartphone, ultraportable…
Je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas mis 4 cores little sur les i5 ? bon il doit y avoir une bonne raison, peut-être économiser des transistors sur le switch entre core BIG et little ? Après tout 6 cores BIG c’est suffisant comme perf pour un bon laptop, mais pour l’efficience c’est dommage de se priver des cores little qui ont bien gagné en perf pour Alder Lake.