Commentaires : Intégration de ChatGPT, autonomie de plus de 100 km en électrique plug-in hybride, la nouvelle Golf 8 ne se refuse rien

Pour fêter le 50e anniversaire de l’une des icônes automobiles les plus populaires au monde, Volkswagen dévoile le restylage de sa Golf 8. Avec celui-ci, ChatGPT fait son apparition, mais aussi une motorisation hybride rechargeable qui offre plus de 100 km d’autonomie en tout électrique.

On peut vite prendre les paris mais versions PHEV et GTI avec 2, 3 options ça va être entre 50k€ et 55k€ sans avoir de bonus (à voir même le malus sur la GTI d’ailleurs).
Les mild-hybrid auront surement un tarif plus « voiture du peuple » et un peu plus de succès.
Mais franchement vu la prestation-prix, normal que la Golf soit en perte de vitesse ces dernières années.

1 « J'aime »

C’est une alternative à la prius.
Pourquoi pas…

Punèse l’écran du milieu est énorme :slight_smile:
Quand une TV de 32" ou incurvé de 49" ?
L’écran doit être abaissé, là, il est trop haut.
Sinon, joli la Golf 8.5.
Par contre, un TSI de 1 litre et de 116ch avec DSG7 fera l’affaire :wink:
L’électricité avec les prix devient peu intéressant.

Ah oui, la calandre en ABS troué au lieu de pare-choc normal, une vraie économie :wink:

Augmentation de l’ autonomie en électrique doit sûrement dire baisse de l’ autonomie en thermique
Pas d’info sur le réservoir
En tout cas une voiture qui tiendrait la semaine en électrique environ 100km et pouvant faire au moins 700km en thermique/hybride pour les grands trajets serait super pour moi
Tout ça dans une voiture taille familiale et à moins de 30000 euros

1 « J'aime »

La chute des ventes est peut être aussi due à un design assez banal (pour ne pas dire moche) ?
En tout cas on en voit vraiment peu sur les routes françaises, moins que les increvables golf 4 souvent reconnaissables à leur panache de fumée noire :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu habites où ? Je vois nulle part Golf 4… Par contre 6, 7 et 7.5 oui … Maintenant j’en vois 8 mais plus rarement.
VW ce n’est pas que Golf. Il y a Touran, Tiguan, T-Roc, Passat…

P.S: arrêtons de raconter des mensonges…