Commentaires : Installer des applications Android sur Windows 11 - Comment faire ? Est-ce que ça fonctionne bien?

On peut et on doit critiquer Microsoft et ses Windows, mais je trouve que l’ouverture vers d’autres systèmes (Linux et Android) est un progrès important. Bien sûr que l’on peut râler parce que la version Beta n’est pas au top, mais ce ne sont que des versions d’essai ! Ca ne me dérange pas d’être cobaye quand je sais que je le suis et que je peux apporter mon expérience pour améliorer le produit. Ce qui me fait ch(…) c’est d’acheter au prix fort un produit qui n’est pas à la hauteur, qui n’est pas passé entre les fourches caudines d’utilisateurs experts de Clubic : La critique est aisée, l’art est difficile.

j’ai pas compris : c’est un émulateur ou on peut vraiment installer des apk sur windows ?

Hello :slight_smile: Windows 11 intégre un sous-système natif pour Android. C’est encore en bêta et pas très complet, mais ça n’est pas un simple émulateur.

En effet, on le précise dans l’article :

Un peu trop bidouille pour l’instant mais vu la richesse du catalogue apk ca sera super .
Même si le smartphone etant ouvert en permanence il gagne des minutes sur l’ordinateur pour l’acces à un même programme .
Bonne idée cette news sur l’evolution de l’accès à android .
Merci et meilleurs voeux

BestOf Big Bro dans une intégration dont l’utilité est discutable à part pour candycrush:

Il en manque plus que deux … ça fait pas rêver.
Je pense qu’ils vont bien s’emmêler avec tout ça et finir par avoir la même base de bigdata…

Ayoye mais c’est donc bien compliqué… Tant pis je reste sur Win 10…

Trop complexe. Je vais rester sur Windows 10.

1 « J'aime »