Commentaires : Instagram : vous pouvez désormais télécharger et publier des photos depuis la version desktop

C’est une fonctionnalité qui risque d’intéresser pas mal d’utilisateurs du célèbre service de partage de photos.

https://www.clubic.com/instagram/actualite-375965-instagram-vous-pouvez-desormais-telecharger-et-publier-des-photos-depuis-la-version-desktop.html

Ah bah enfin, dire qu’avant il fallait bidouiller pour le faire, il était temps que ça devienne officiel

3 « J'aime »

@yam103 Il me semble que tu as mal lu l’article :smiley: Signal est une application de messagerie et Instagram un réseau social qui était orienté mobile pour la création des posts.

1 « J'aime »

:grimacing: oups, oui, en effet. Tu as tout à fait raison, j’ai confondu avec WhatsApp que l’on peut aussi utiliser en version « web » également. merci de m’avoir repris.

Mieux vaut tard que jamais, c’est dingue qu’il ait fallu attendre plus de 10 ans

5 « J'aime »

Bien, on va enfin avoir des photos de qualité (message à tendance trollesque :stuck_out_tongue: )

Maintenant, la possibilité de trier le flux par ordre chronologique, comme c’était le cas avant. Ras le bol de devoir se taper les mêmes publications chaque jour.