Commentaires : Instagram : vous pouvez désormais télécharger et publier des photos depuis la version desktop

C’est une fonctionnalité qui risque d’intéresser pas mal d’utilisateurs du célèbre service de partage de photos.

Ah bah enfin, dire qu’avant il fallait bidouiller pour le faire, il était temps que ça devienne officiel

3 « J'aime »

@yam103 Il me semble que tu as mal lu l’article :smiley: Signal est une application de messagerie et Instagram un réseau social qui était orienté mobile pour la création des posts.

1 « J'aime »

:grimacing: oups, oui, en effet. Tu as tout à fait raison, j’ai confondu avec WhatsApp que l’on peut aussi utiliser en version « web » également. merci de m’avoir repris.

Mieux vaut tard que jamais, c’est dingue qu’il ait fallu attendre plus de 10 ans

5 « J'aime »

Bien, on va enfin avoir des photos de qualité (message à tendance trollesque :stuck_out_tongue: )

Maintenant, la possibilité de trier le flux par ordre chronologique, comme c’était le cas avant. Ras le bol de devoir se taper les mêmes publications chaque jour.