Amélioré ?
Non, les fachos n’ont jamais été censurés avant que M. Elon n’arrive, c’est un mensonge répété par ceux-ci.
Et les critiques de M. Elon ont au contraire été virés, de même que des progressistes voire des journalistes parce que leur discours déplaît à M. Elon.
Dites plutôt que vous détesté notre pays c’est plus honnête .
1 - Pourquoi avez-vous choisi d’être Français ?
2 - Craignez-vous les étrangers qui parlent mal le français ?
Il éclate de rire devant votre post.
Parce qu’une fois encore, on a une démonstration éclatante de la « LiBeRtAy d’ExPrEsSiOn ToTaLe » qui n’est une liberté que lorsqu’elle va dans votre sens. Et dès que ça ne vous plait plus, il faut de la sanction, vite vite vite. ![]()
Bref, il n’y a aucun propos répréhensible et contredire son interlocuteur n’est certainement pas hors charte. par contre, si vous ne la supportez pas (la contradiction), les modérateurs n’y peuvent strictement rien.
On va revenir au sujet, merci.
Tout à fait.
C’est pour cela que je ne regarde pratiquement plus Instagram et que cette nouveauté ne me dérangera pas, cela me poussera définitivement à supprimer l’application.
S’il n’y avait que les fachos…
Liberté d’insulter, de menacer, de manipuler, de mettre en avant les fakenews…
Ce réseau est devenu un égout
Les géants du net américain ont spolié les revenus publicitaires de la presse, entre autres.
Les gens n’achètent plus de presse, les annonceurs les quittent donc, appauvrissant la presse, le nombre de rédacteurs chute, il n y a plus que des pigistes payés quelques euros l’article avant la disparition définitive. En conclusion le gâteau mondial de la publicité est le même mais se trouve de plus en plus absorbé par nos gloutons Meta, Google, and Co…
Moi je me suis fait censuré plusieurs fois rien qu’avec la voiture électrique…alors je suis étonné de voir encore ces messages.
Oui peut être mais en attendant qu’est-ce qu’ils se gavent…un appétit sans fin.