Commentaires : Instagram lance une fonctionnalité très attendue en Europe

Si vous utilisez Instagram et que vous en avez marre des recommandations dans votre fil d’actualité, alors la nouvelle du jour devrait particulièrement vous intéresser.

Rha ça va faire du bien.

C’est une très bonne chose, que j’appelais de mes vœux depuis longtemps.

Bien que n’utilisant pas les réseaux sociaux j’ai toujours trouvé préoccupant que ces derniers puissent décider quels contenus sont proposés aux utilisateurs sans qu’on sache quels sont les critères de sélection ou les intentions de ceux qui fixent ses critères.

Tant mieux si Méta montre la voie, c’est tout de même un acteur majeur de ce marché et si lui le fait, les autres devraient se sentir plus ou moins obligés d’en faire autant. Gageons qu’X.com sera certainement l’un des derniers à le faire, ceci-dit.

1 « J'aime »

A quand la possibilité de masquer les réels de gens random dont j’en ai RAF sur facebook ?

Lors de mon dernier passage sur Facebook. Mon flux était composé de 10 pubs, des recommandations de pages dont je me foutais totalement. Mon premier « ami » arrivait bien tard pour une publication qui avait plusieurs jours.
C’était ma dernière expérience qui a fini de me convaincre que non, je n’allais pas rester sur ce réseau dans lequel je ne vois rien de ce que je veux.