Commentaires : Instagram, Facebook, WhatsApp, Twitter, Snapchat... : une panne généralisée avant le week-end

De nombreux utilisateurs de réseaux sociaux sont en train de s’emballer, sur la toile, alors que plusieurs réseaux, plateformes et opérateurs majeurs sont en panne, en France et dans le monde.

Alors ce n’est que ma constatation à ma petite échelle, mais de mon côté dans le sud ouest de la France avec SFR, sur tout les réseaux sociaux mentionnés que j’utilises pas un seul problème. Je ne vais pas me plaindre ^^ , il faut surement un certain enchaînement de circonstances pour être impacté, maintenant reste à savoir lequel x)

1 « J'aime »

c’est parce que le « Cyber World Clean’Up day » a commencé (c’est le 20 mars) dans certains pays
et hop on nettoie internet des réseaux sociaux, c’est déjà un bon début :smiley:

6 « J'aime »

désolé c’est ma faute j’envoyais une video de plusieurs giga et tout a pété

1 « J'aime »

DOS DNS, DNS QUERY… qui touche des milliers d’installation.

Tout a fait normal, a confiner a tour de bras, on force les hackers a rester devant leur claviers ! ! !

Comme si les hackers avaient besoin d’un confinement pour rester devant leur clavier …

1 « J'aime »