Commentaires : Instagram et Threads ne proposeront plus par défaut des contenus politiques

Meta va changer sa gestion de propositions de contenu sur ses réseaux Instagram et Threads. Les contenus politiques ne devront ainsi plus apparaître automatiquement à l’avenir.

Quelle bonne idée que de laisser l’exclusivité de ces contenus à Musk…

1 « J'aime »

Tant mieux, une application et donc un profil différent par usage. Un compte X pour les news politiques, et un compte instagram pour mater des filles.

1 « J'aime »

Effectivement, X constitue un parfait repaires pour demeurés. Je me demande donc bien ce que tu fais ici plutôt que là-bas :wink:

Vu le niveau de la politique sur les réseaux sociaux il serait bien qu’ils soient tout simplement banni.
Les gens normaux les abandonnent, il ne reste plus que les exités de tous bords. Une plaie pour les démocraties.
Quand la liberté, légitime, d’opinion finit par tuer la liberté c’est qu’il est temps de repenser le modèle.

C’est plus de liberté d’expression que d’opinion dont il est question. Et la liberté d’expression est déjà encadrée par des lois. Une bonne part du contenu problématique de Twitter est déjà hors la loi. Le problème c’est qu’il n’y a pas de conséquence judiciaire, et que la modération interne est inexistante.

2 « J'aime »