Commentaires : Instagram corrige un "bug" donnant l'avantage à Donald Trump dans la course à la présidentielle

Non, les réseaux sociaux ne sont pas assez puissants pour tout contrôler. La preuve : il arrive que même leurs propres algorithmes leur échappent.

1 « J'aime »

Tiens ! Il ne faut pas dire du mal de notre Leader !, vous allez avoir des problèmes.

1 « J'aime »

tien , et si on aidait Trump à gagner , et pour ne pas se faire épingler , noyons le poisson en impactant beaucoup d’autres Tag sans rapport avec notre bienveillant président. comme ça , si quelqu’un remarque quelque chose , disons que c’est juste notre algorithme débile qui a sans intervention de notre part fait de la m**de.

« Instagram a bloqué l’affichage des hashtags associés sur les 10 hashtags examinés pour Trump, y compris #donaldtrump, #trump et #trump2020. »

Ah bah c’est sûr question avantages, là Donald il est servi…

cette histoire irait à contre-courant du refrain régulièrement répété dans le camp républicain, qui présente les réseaux sociaux comme ligués contre lui

T’as raison @Benoît Théry, ce n’est qu’une vue de l’esprit que les RS et les médias US sont anti-Trump à 200%. A la dernière présidentielle, 194 des 200 plus grands médias US s’étaient déclaré pour Hillary…

1 « J'aime »

Le canada n’a jamais eu de si bons rapports avec les américains depuis que Donald Trump est là .
Trudeau l’adore et il s’impatiente de le revoir avec une enthousiasme démesuré .

C’est rendu qu’au canada TVA stipule quand un film a des scènes avec de homosexualité comme c’était une maladie donc je suis plus surpris de rien.
La régression instinctuelle mondial est commencé .

Donc donald trump ,je te souhaite tout le bonheur et le succès que tu mérites .

Il faudrait vraiment que tu mettes un semblant d’ordre dans tes pensées avant d’écrire, tes messages sont de plus en plus abscons heink

Et si l’algo l’a fait intentionellement ? Et si l’IA est deja intelligente a ce point ?

"newseven
il y a 19 heures

Le canada n’a jamais eu de si bons rapports avec les américains depuis que Donald Trump est là .
Trudeau l’adore et il s’impatiente de le revoir avec une enthousiasme démesuré .

C’est rendu qu’au canada TVA stipule quand un film a des scènes avec de homosexualité comme c’était une maladie donc je suis plus surpris de rien.
La régression instinctuelle mondial est commencé .

Donc donald trump ,je te souhaite tout le bonheur et le succès que tu mérites ."

Ouf non pas vraiment… t’es dans le champ solide toi! Tant qu’à dire des niaiseries comme ça dit rien stp.

RAF complet de Trump mais j’ai des amis aux Etats Unis et ils sont plutôt contents de Trump, chômage au plus bas, économie en hausse, comparé en France ou les médias le descendent constamment…

Tu leur a parlé quand pour la dernière fois, à tes amis ? heink

Récemment…
De leur côté il y a y a vrai bashing anti français dans leur médias ou E Macron (et le gouvernement français) passent pour de vrais débiles. En gros c’est de bonne guerre, mais il ne faut pas croire tout ce qui est marqué dans les médias, le parti prit est flagrant.