Commentaires : Instagram augmente le temps des Reels et facilite leur utilisation

Si vous fréquentez assidûment le réseau social Instagram, alors vous savez probablement que les Reels sont actuellement limités à une minute. Eh bien, bonne nouvelle : cette limite va désormais être (légèrement) repoussée.

Les « Réels », c’est le truc qui sert à diffuser des vidéos pompées sur TikTok ? ^^

Ah OK c’est Tiktok en fait. Une copie des TikTok sur Instagram.
Qui utilise Instagram ?

avec tiktok, pratiquement tous les jeunes

TikTok oui mais intagram, çà fonctionne encore ce truc des photos et des « stories »
Cà fait bébé je trouves Insta
On y trouve que des influenceurs qui n’arrivent déjà pas à s’influencer eux même !!!
Des pseudos « stars » à la notoriété plus qu’éphémère. En même temps je pourrais être leur père à tous ces jeunes

je t’assure les jeunes ne jurent que par ça.
pour garder contact avec quelqu’un c’est automatique il faut dire « c’est quoi ton insta? »

Déjà j’ai jamais installé Facebook ni twitter ni aucun réseau social.
Les gens qui me parlent de whatsapp, je leur dis que la fonction téléphone et SMS/MMS fait la même chose (à peu près) et du coup j’ai du mal à comprendre l’intérêt des réseaux sociaux.
Parcequ’en fait, ce que font les autres ne m’intéresse pas et ce que je fais, je n’ai pas envie de l’exposer au monde. Je n’ai pas « besoin » de notoriété et d’abonnés de gens que je ne connais pas.
Et ceux qu’on appelle amis (les vrais) çà se compte sur les doigts d’une seule main.

Pour garder contact avec quelqu’un, on s’appelle, on se fait une bouffe et on se raconte ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. Et on est content de se raconter nos aventures, nos voyages, nos galères.

nan mais ça je suis d’accord, mais je voulais juste répondre à la question où tu voulais savoir qui utilise instagram. :stuck_out_tongue: