Commentaires : Instagram : astuces, conseils et tutoriels

Avec plus de 400 millions d’utilisateurs mensuels actifs, et plus de 1 milliard en 2018, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde. Bien que celui-ci soit utilisé par de nombreux individus, son utilisation demande malgré tout un petit temps d’adaptation afin de le maîtriser. Pour vous aider, nous vous avons concocté une liste de tutoriels qui répond aux questions et problèmes les plus fréquemment rencontrés sur Instagram.

1 « J'aime »

C’est quoi cette page PC ? La version Windows Store ? Parce que dans Edge j’ai pas toutes ces icones à droite c’est très bridé !

1 « J'aime »

Il s’agit de la version web. Pour y accéder il faut simplement se rendre sur Instagram avec n’importe lequel navigateur web et se connecter à son compte. :slightly_smiling_face:

Je viens de tester à l’instant avec Edge et tout est fonctionnel de mon côté. Essayez de vous déconnecter et vous reconnecter.

Ca ne change rien je n’ai que 3 icones en haut à droite : la boussole, le cœur et un bonhomme. Visiblement ça dépend des comptes c’est bizarre. Je n’ai rien à cette adresse https://www.instagram.com/direct/inbox/