Commentaires : Instabilité des Intel Core de 13e/14e génération : 3 à 4 fois plus de pannes que sur la 12e génération

L’histoire de l’instabilité des processeurs Intel de 13e et 14e générations se poursuit avec des retours SAV en très nette hausse sur ces deux séries.

Jamais eu un seul plantage avec mon 13700KF.

La seule solution pour le moment c’est de mettre le PC en mode économie d’énergie dans les paramètres d’alimentations pour éviter les crashs ( 0 blue screen depuis 6 mois ) vivement un correctif c’est inadmissible.

Bah non justement. Toutes mes WS à base de 13900K/S+4090 sont en max énergie (aucune éco d’énergie ou autre connerie) car osef de la conso et jamais eu un plantage depuis leur assemblage et ils turbinent comme des cochons.
Faut apprendre à assembler un PC ou changer de fournisseur ou que sais-je… pas acheter son ordi au rayon fruits et légumes d’inter…

Salut je pense que c’est une loterie, c’était une aide au cas où pour aider les personnes qui sont dans mon cas en attendant un correctif. Désoler pour ma formulation c’était pas le but.

Ce genre de remarques est parfaitement dispensable.

En outre, quand même le fabricant, Intel, reconnait l’existence d’un problème, qui doit faire l’objet d’un prochain correctif, c’est qu’il doit quand même bien exister (ledit problème) et pas juste venir d’un mauvais assemblage. :sweat_smile:

6 « J'aime »