Commentaires : Inspiré par Netflix, Disney+ pourrait aussi limiter le partage des comptes

Disney+ pourrait bientôt prendre des mesures pour restreindre le partage de mots de passe.

Et comme pour Netflix, je couperai mon abo et je retournerai pêcher en rivière

7 « J'aime »

Netflix fanfaronne pour un trimestre de résultat aux États Unis seulement . Avec le prochain on commencera à voir l’ impact en Europe

Les sites de streaming tirent la langue, que ce soit Netflix, Disney ou Prime. L’envolee post covid est terminée, retour sur terre.

6 « J'aime »

10 comptes c’était peut être optimiste …

Les malins… après la fermeture de nombreux sites torrent, direct download et streaming… Ion fait l effort d’être honnête et après…on nous puni. Pfff l abonnement est partout, logiciels, TV, musique, voiture…tu bosses tu paies cela à vie.

1 « J'aime »

Bienvenu dans le monde réel.

Bouhou… les (mêmes) pleurnicheurs sont encore là :roll_eyes:

C’était à prévoir…
Et bientôt, un seul compte par personne et plus de partage.
Les pauvres, ils ont besoin de sous…:sob:

Déjà comme ça je ne trouves pas Disney+ attractif. Y’a rien sur cette plateforme.
2-3 séries à voir. Et des films qu’on a déjà vu au cinéma vu que les nouveautés on ne peux pas les voir en France.

Faites comme vois voulez avec vos comptes, pour moi ça reste non merci.
Si c’est pas sur Netflix, ça n’existe pas…

1 « J'aime »

J’essaye de boycotter absolument tout ce qui a rapport avec Disney

Ben en fait non, si tu ne respectes pas le contrat en partageant ton compte, tu n’es pas honnête… Tu les plus que celui qui pirate sans vergogne, mais tu n’es pas en règle pour autant.

Les biens matériels, tu peux les acheter sans abonnement hein…

Et pour la musique, les films et les séries, je te rappelle que si tu payes un abonnement, c’est aussi pour bénéficier en permanence de toutes les nouveautés proposées par ces services. Nouveautés pour lesquels des gens ont travaillé et ont été payés. Y a un moment faudrait comprendre que ça ça peut pas marcher avec un paiement unique pour avoir ensuite accès à vie à tout le catalogue passé, présent et futur…

Si tu veux pas continuer à payer, ben faut renoncer aux nouveautés pour lesquelles des gens ont dû travailler. Donc tu achètes des CD et des Blu-Ray, et là tu peux en profiter aussi longtemps que tu veux en payant juste une fois.

2 « J'aime »

Il y a pas mal de cd et DVD pirates aussi. Dépend du pays

Les fameux 6 millions d’utilisateurs gagnés en un trimestre chez netflix, j’aimerais bien savoir lesquels sont réellement nouveaux et lesquels sont juste revenus comme d’habitude. Parce que ça tourne énormément, certains prennent leur abonnement en pointillés…
La stratégie de Disney+ était hyper prévisible et il va leur arriver la même chose que Netflix.

@Renauddechatillon Message supprimé pour incitation au piratage; Encore un de ce style, et tu gagnes des vacances.

Je n’incite que a moins consommer bon je la refais: si pas les moyens alors on achète pas.
si personne n’achète alors les prix et les condition d’utilisation vont baisser.
J’ai pas les moyens donc je ne paie pas Netflix, y’a YouTube de gratuit, arte.tv…etc comme alternative gratuite et sans pub avec ublock origin et c’est légal

Le consommateur à le pouvoir et il doit le faire savoir

Notons quand même que pour YouTube ça ne marche que tant qu’une proportion suffisante des utilisateurs n’utilise pas de bloqueur de pubs hein (pour Arte, c’est différent, c’est financé par les impôts français et allemands)…

Y a pas de miracle, les gens qui font toutes ses vidéos, ils sont comme toi : ils ne travaillent pas gratuitement.

La plus part si ils sont des passionnés qui font ca gratuitement

Même si c’était vrai (et non, ce n’est pas le cas pour l’écrasante majorité de ce qui est visionné sur YouTube : 95% du trafic c’est des vidéos à plus de 10 000 vues, donc qui en général remplissent tous les critères pour être monétisées), il resterait toujours à minima les infrastructures d’hébergement et de diffusion à payer, ainsi que les gens qui s’en occupent, ceux qui développent le site, etc…

Pour produire du contenu de qualité, il faut du temps, souvent fourni par plusieurs personnes, et au bout d’un moment y a plus le temps d’avoir un boulot à côté, mais par contre y a toujours besoin de mettre quelque chose dans l’assiette tous les jours…

1 « J'aime »

Et bah tant pis pour eux.

Les robots ont mis au chômage des ouvriers personnes n’a pleurer.

Chatgpt est en train de mettre au chomage les développeurs personne ne les plains.

Demain les videos seront créé par une ia et tous les « creatif » vont disparaître.

Donc bon…