Commentaires : Insolite : l'image de centaines de Tesla qui se mettent à jour presque en même temps

Tesla a été le premier constructeur automobile à proposer des mises à jour logicielles de ses véhicules à distance. Cela permet de corriger certains bugs sans avoir besoin de passer en concession.

Ah parce qu’elles jouent les sapins de Noël quand elles se mettent à jour ?

C’est les warning allumés lors des mises à jour ? Inquiétant non?

Non. Mais elles ont un mode « factory » avant d’être livrées aux clients ou lorsqu’elle sont en réparation et elles sont sûrement cette particularité dans ce cas.

Il faut être cinglé pour acheter une voiture piratable et contrôlable a distance .

1 « J'aime »

la boite noire est t’elle accessible via les updates?

Vous n’allez plus racheter des voitures neuves dans le futur car cela se généralise, y compris sur les petites voitures thermiques…

1 « J'aime »

J’espère que depuis ils ont fait la mis à jour pour déverrouiller le véhicule en cas d’incendie de l’accus en roulant , celui à qui s’est arriver ne s’en plein plus d’ailleurs (étonnant).

Musk a cet espèce de talent bizarre, détracteurs ou soutiens fervents, quiconque parle de ce type ou de ce qu’il fait perd instantanément toute mesure. C’est jamais « je pense que l’action TSLA est un peu sur-évaluée » ou « Elon Musk a un talent certain pour les affaire », ça part immédiatement en vieux dossiers tout claqués au sol (combien de gens sont morts dans des voitures d’autres fabriquants ? Cette histoire d’incendie n’a d’importance que parce qu’elle concerne Tesla) ou en shill ultra-absolu (qui a dit « Bitcoin » ?!).

Il faut être cinglé pour s’accrocher à de vieilles bagnoles qui se volent hyper facilement.

« OTA » pour « Over The Air »; pas « On The Air ».

Ces couleurs semblent bien tristes.

C’est le cas de toutes les nouvelles caisses (chez Kia c’est « UVO », tu fermes, ouvres, géolocalise, préchauffe et dégivre a bagnole etc… ).
perso j’adore. J’assume le risque que je juge négligeable face à un bénéfice confort sans commune mesure avec mes caisses « sans »

Le coup de « m’as-tu-vu » devrait plaire aux directions chinoises : ils semblent fortement s’intéresser à ce genre de transport routier peu conventionnel. Ils doivent probablement avoir leurs propres motivations…

Tout comme le dirigeant de cette multinationale Tesla, Elon Musk, qui montre ses nouvelles créations (et lui-même aussi) très fréquemment depuis que le nouveau président américain a déclaré vouloir changer la flotte de certains véhicules aux USA.