Commentaires : Insolite : Kyocera sort un téléphone E-Ink de la taille d'une carte de visite

Face aux smartphones géants qui écument le marché, Kyocera va à contre-courant en dévoilant un téléphone ultra-fin au format carte de crédit, le KY-O1L. Pour le moment, seul le Japon aura la primeur de ce petit bijou de technologie.

Vous êtes certain de la “taille proche de celle d’une carte bleue, soit 9.5 x 5.5 mm” ?

Magnifique !!!

Ça serait presque tentant.

Moi je n’en demande pas tant. Un équivalant de iPhone 3 mais modernisé au niveau des composants ça m’irais très bien

J’adorerais avoir un appareil de ce genre mais en un peu plus grand pour y foutre une plus grosse batterie. Le truc pourrait tenir plus d’une semaine sans recharge.

Si ça se trouve, ce modèle dure déjà une semaine. Vu que un écran e-ink ne consomme presque rien

L’autonomie annoncée est d’un peu plus de 4 jours… pas besoin de le rendre vraiment plus grand.

Je me suis fait plaisir en le trouvant au Japon, par contre j’ai beau chercher sur la toile, aucun message prévenant les potentiels intéressés que ce joli petit téléphone ne fonctionne pas en France ou ailleurs qu’en Asie. (Cellular network can’t works)
Un peu déçu, gros coup de cœur pour le model mais je n’ai plus qu’à le revendre…

Si quelqu’un si connais bien et sait s’il est possible de le “régler” n’ésitez pas. Merci !