Commentaires : Insolite - Arrêtée en décembre, la CFO de Huawei était dotée de 3 appareils signés Apple

Vous aimez les produits Apple ? Meng Wanzhou, fille du fondateur de Huawei et CFO de la firme chinoise, les aime aussi. Arrêtée en décembre à l’aéroport international de Vancouver, l’intéressée transportait avec elle plusieurs appareils estampillés d’une pomme… Un seul et unique terminal Huawei se trouvait dans ses baguages : un Mate 20 RS Porsche Design.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/huawei/actualite-852625-wanzhou-meng-cfo-huawei-arretee-compagnie-ribambelle-produits-apple.html

Normal, on ne consomme jamais sa came :wink:

Oui, franchement pourquoi se contenter d’une mauvaise copie quand on peut avoir l’original ? :smiley:

Pourquoi ce serait insolite ??

fabien était bourré le jour de son achat ! on lui a vendu une table à repasser

1 « J'aime »

Gné ?

C’est ce que se disent aussi toutes les racailles et cassos en training adidas avec leur petit sac à main de la même marque :slight_smile: